Encore une adresse de restaurant bio me direz-vous? Oui, mais n’étant moi-même ni végétarien ni fou de bio et ayant adoré Alchemy Ubud, je me suis dit que ça vallait bien un petit article!

Le décor d’abord, tout en pierre, bambou et feuille de cocotier. C’est calme, c’est aéré, c’est confortable à tout point de vue. Les ventilateurs au plafond paraissent presque accessoires. Préférez les tables du fond quand même (la circulation venant de la rue n’est pas assourdissante, mais peut un peu gâcher le plaisir).

Au choix, on peut déjeuner sur des tables ou sur des grands canapés, tout en bois et en coussins.

La maison propose un breakfast bar avec une formule à Rp 55 000 (smoothie + 3 fruits + 2 toppings).

Un salad bar à Rp 65 000 est également disponible (salade + 4 toppings + sauce).

Parmi les salades listées au menu, on retrouve les classiques salade Caesar, salade grecque, salade thai, salade italienne, ainsi que la salade Alchemy (salade, choux, maïs, graines de courges et oignons grillés).

La carte des desserts est presque plus grande que la carte des plats.  Il y a 15 choix différents rien que pour les truffes au chocolat bio.

Alchemy propose également ses propres recettes de barres aux céréales: amandes/goji, chocolat/ noix de coco, chocolat/noix.

Enfin Alchemy Ubud ne serait pas ce qu’il est sans sa carte de jus pressés à froid ( pommes, ananas, citron vert, pastèque, etc..) et de smoothies (banane, épinard, fraise, fruit de la passion, citronnelle), le tout sur une base de lait de noisettes et eau de coco.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut
Retour haut de page