Plats servis au Café Organic Bali

Allez, disons-le sans ambage, Cafe Organic Bali c’est mon restaurant préféré à Seminyak pour les brunchs et les déjeuners. C’est tellement bon et sain qu’on se demande comment on faisait avant…

Terasse du Café Organic Bali

La salle n’est pas très grande, mais une petite terrasse jouxte l’entrée. Ce n’est parfois pas suffisant et il faut prendre son mal en patience pour avoir une table. Si vous venez seul ou à deux, vous pourrez surement trouver une place sur les tabourets de bar face à la rue.

Au menu, principalement des jus, des smoothies, des cafés,  des burgers et des sandwichs vegan, des omelettes, des salades et des bowls de fruits qui donnent envie de manger plus que cinq fruits et légumes par jour!

Les jus sont tous plus sains les uns que les autres: Green Detox (pomme, céleri, concombre, gingembre, citron vert), Beach Baby (ananas, eau de coco, orange, citron vert), Island Vibes (pastèque, pomme, orange, citron vert)

Les ingrédient des smoothies sont à l’avenant: fraises, mangues, açaï, eau de coco, banane, framboise…

Les plats du Cafe Organic Bali suivent sur la même lancée: burger de patates douces“veggie whopper”, oeufs benedictes “island styles”, pancakes sans gluten, bagels maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut
Retour haut de page