Pour les accros du bio et du local, Clear cafe est une adresse à connaitre à Ubud. Ici tout est cuisiné pour faire du bien à votre organisme et à la planète.

Ça commence avec une carte des boissons, pleine de bonnes choses. De l’eau infusée détoxifiante, des milkshakes fait avec du miel balinais et du lait de noix, de multiples cocktails de fruit (eau de coco, fruit de la passion, mangue, papaye, citron vert).

Pour le petit déjeuner, des bols de fruits, des pancakes maison sans gluten, et plein de façons d’accompagner les oeufs: en omelette, au plat, en burrito, en sandwich.

Clear cafe, manger bio et local

Pour le déjeuner et pour le diner, Clear cafe propose des sandwichs et des wraps, de très belles salades, ainsi que de petites assiettes de hummus, de crevettes, de nachos.

Pour les plus affamés, la maison propose aussi ses recettes de pâtes maison: avec de la féta bio, des herbes locales, des noix caramélisées. Egalement des bols de riz rouge bio accompagnés au choix de mangue, crevettes, soja, noix locales.

Pour les plus curieux, sachez que la seule huile utilisée est de l’huile de coco, tous les fruits et toutes les noix viennent de BaliClear cafe s’approvisionne auprès du pêcheurs de Kedonganan sur la presqu’île de Bukit pour ses poissons et crevettes, auprès des agriculteurs de Kintamani dans le nord de Bali pour ses légumes et enfin à Bedugul pour ses fraises. (cet article est aussi l’occasion de vous faire réviser votre géographie balinaise!)

Bref, une adresse qui a tout pour plaire!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut
Retour haut de page