Pour les petits budgets qui veulent séjourner à Seminyak, le MaxOne Hotel Seminyak représente une bonne option. Situé entre la plage et la Jalan Petitenget, il offre un séjour agréable à petit prix.

Le MaxOne Hotel Seminyak

De manière générale, les hôtels de Seminyak sont plus chers que ceux Kuta. La clientèle n’est pas la même, groupes de jeunes surfeurs et d’Asiatiques à Kuta, familles et couples Européens à Seminyak. Dans ces conditions, il n’est pas toujours évident de trouver des hôtels bon marché dans cette zone.

Pour moi, outre sa situation géographique centrale, l’hôtel MaxOne Seminyak  présente deux grandes qualités: il est neuf et il possède une piscine sur son toit.

Au loin, on aperçoit la mer et cette terrasse sur le toit est très agréable le soir. Pour les familles, la piscine est peu profonde (1,25m) et possède un petit bassin enfant, donc pas de soucis de ce côté là.

L’hotel est neuf, donc pas de problème d’humidité, de salle de bains odorantes, toilettes cassées ou de peintures vieillissantes comme dans d’autres hôtels. (j’écrirai un article là-dessus; à Bali j’essaye toujours de connaitre l’âge d’un hôtel avant de me décider, j’ai eu trop de mauvaises surprises, même parmi les hôtels de standing).

Sinon, cet hôtel offre un confort très commun.  Chambres propres et  fonctionnelles, avec balcon.

La vue n’est pas exceptionnelle, mais de toute façon entre la plage et la piscine sur le toit, je n’avais pas vocation à y penser des heures…

Douche avec pommeau “pluie”, climatisation (qui fonctionne!), télévision avec toutes les chaines internationales.

J’ai payé ma chambre l’équivalent de 21€/nuit en septembre 2016 (sans petit déjeuner). C’est clairement une bonne affaire. Je dirais que jusqu’à 40€, çà reste un bon plan pour Seminyak.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut
Retour haut de page