L’hôtel Taman Rosani n’est plus tout jeune, mais ses chambres sont bien tenues et ses prix très intéressants pour Seminyak. Parfait pour les petits budgets!

Je viens de séjourner dans  l’hôtel Taman Rosani et je sais déjà qu’il va venir compléter ma liste d’hôtels à moins de 30€ à Seminyak. J’ai payé ma nuit 19€ (en Septembre 2016, sans petit déjeuner) et au vu de la prestation c’est clairement une bonne affaire. Vous pouvez comparer les tarifs chez Booking ou Agoda mais globalement c’est le même prix dans ces deux centrales de réservation.

L’hôtel Taman Rosani

Premier bon point, l’hôtel est bien situé, entre la plage et la Jalan Petitenget. Tous les attractions du coin, le Potato Head, l’Hotel W, le restaurant Merah Putih, sont à 10 min à pied.

Deuxième bon point, la piscine est plutôt grande au regard du nombre de chambres.

Si vous le pouvez, privilégier d’ailleurs les chambres du rez-de-chaussée qui donnent un accès direct au bassin. Les chambres à l’étage offrent elles un balcon et un peu plus d’intimité.

Petit défaut quand même, il n’y a pas plus de dix transats sur la terrasse. En septembre, ça ne pose pas de problème, mais ça peut en être un en juillet-août…

Les chambres sont grandes et propres. La peinture s’écaille un peu dans les coins, mais rien de bien gênant. Elles donnent toutes sur la piscine et ce n’est pas désagréable.

A l’arrivée dans la chambre, l’hôtel Taman Rosani a eu la bonne idée de disposer un “panier de bienvenue” avec  bouteilles d’iced tea, biscuits et soupes instantanées. Pas désagréable quand la journée a été longue et qu’on a pas envie de ressortir pour dîner.

Voilà, en résumé, un hôtel pas tout récent, mais une bonne situation géographique, des chambres correctes, une belle piscine, des petites attentions bienvenues et des tarifs à la nuit très compétitif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page