Disclaimer: cet article est une revue du Monsieur Spoon de Ubud.

Monsieur Spoon, c’est aujourd’hui 4 adresses à Bali. Preuves s’il en fallait d’un succès qui ne se dément pas sur l’île des Dieux.

Monsieur Spoon, c’est déjà un joli café, bien agencé, avec ses tables en bois et ses coussins.

C’est aussi un jardin conviviale, avec de longues tables, sous un plafond de végétation.

Pour ceux qui cherchent un coin pour travailler ou consulter leurs mails tranquillement, le lieu est parfaitement adapté (bon wifi, prises électriques derrière chaque table, en intérieur comme en extérieur, ambiance calme).

Côté boulangerie, sans surprise, et comme partout ailleurs en Indonésie, les viennoiseries partent beaucoup mieux que les pains.

A 17h, il y en avait encore l’embarras du choix: pains aux céréales, pains complets, petits pains, pains briochés…

Au niveau des viennoiseries et des pâtisseries en revanche, le choix a été plus compliqué. Restaient quelques pains au chocolat – pardon, chocolatines!- (Rp 19 000) , des éclairs, des tartelettes chocolat beurre salé (Rp 28 000), et quelques macarons. Mais plus de trace des croissants (Rp 15 000) qui semblent être les best-sellers de la maison.

La maison propose des menus petits déjeuners entre Rp 55 et 70 000, avec boissons, granolas, croissants, beurre et confiture, miel, oeufs et yaourts.

A la carte également, des plats bien de chez nous: quiches, croque- monsieur, salades (le tout à Rp 55 000).

Monsieur Spoon propose enfin des brunchs à volonté le dimanche (Rp 150 000 pour les adultes et Rp 45 000 pour les enfants). Si la qualité arrive à rester constante, à ce prix là ça flaire le très bon plan !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut
Retour haut de page