Surtout connu pour ses diètes et séjours détox, le Ubud Sari Health Resort est également une bonne idée pour quiconque cherche un hôtel confortable, bien situé et à petits prix.

Situé à 400m du Ubud Palace et du non moins célèbre café Lotus, le Ubud Sari Health Ressort jouit d’une position centrale dans UbudIl faut remonter la charmante petite Jalan Kajeng pour trouver le panneau d’entrée (armez-vous de patience si vous êtes en voiture).

Passé les formalitées administratives et le thé au gingembre de bienvenue, vous voilà projeté au royaume du zen. Des coussins un peu partout, des tables basses,  des bassins pleins de poissons et enfin, en haut de la colline, une piscine surplombant le tout.

Ici tout invite au calme et à la volupté, alors détendez-vous et laissez vos soucis au locker (fournit avec la chambre pour déposer vos biens de valeur).

Ma chambre (la 27) est simple, mais joliment décorée. Pas mal de commentaires sur TripAdvisor et Booking semblaient dire que les chambres méritaient d’être rajeunies. Visiblement, ils ont été entendus. La chambre est propre, la peinture semble avoir été juste refaite, la moustiquaire est neuve.

Le petit déjeuner est simple. Végétarien, mais il fait le pari du sain et de la qualité. Thé (menthe, gingembre, citronnelle), café, salade de fruit, yaourt maison et, au choix, 2 oeufs ou pancakes banane – noix de coco.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page