The Spicy coconut, une bonne adresse pour les brunchs et les petits dej !


The Spicy coconut, une bonne adresse pour les brunchs et les petits dej !

The Spicy Coconut propose plein de bonnes choses pour démarrer la journée; que ce soit à 8h ou..à 15h ! Une bonne adresse !

Une nouvelle adresse vegan friendly à Seminyak. Plus intimiste que le très couru Cafe Organic Bali, The Spicy Coconut reprend la même formule de petits déjeuners et brunchs jusqu’à 16h, avec sa sélection de jus, smoothieshealthy bowls, thés detoxifiants, pancakes, salades et sandwichs végétariens.

La café est au bout de la Jalan Batu Belig et donc à deux minutes de l’océan. Facile par conséquent d’y passer en allant ou en revenant de la plage.

the-spicy-coconut-bali

Quelques tables disposés ça et là permettent d’accueillir vingtaine de personnes. Beaucoup de matériel de récupération retravaillé avec goût forme une déco très personnelle.

Au menu pour moi aujourd’hui un bol de granola avec fraises, fruits de la passion, banane, purée de noix de coco, et lait d’amande et une salade tolu, avocat, ananas.

the-spicy-coconut-bali

Tout est frais, préparé à la demande, et en quantité suffisamment généreuse.

The Spicy Coconut, c’est une petite adresse comme je les aime, on mange y bien, on s’y sent bien. Si il y avait du WIFI, j’y passerai mes matinées…

ATTENTION: La propiétiaire du Spicy Coconut possède trois chiens adoptés dans un chenil qui courent sur la terrasse. Ils sont un peu méfiants au premier abord et aboieront peut-être à votre passage, mais pas de crainte à avoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page